Facebook
Candide
18.01.21



Ce mois-ci en vitrine nous vous mettons à l’honneur la danse, cet art durement touché par les mesures sanitaires.

Y sont présentés le très beau recueil de photographie Ballet de Arthur Elgort paru aux éditions Steidl, la monographie du chorégraphe écossais Michael Clark paru aux éditions Prestel ainsi que les livres de la chorégraphe Belge Anne Teresa de Keersmaeker et la chorégraphe Française Gisèle Vienne.

En deuxième partie de vitrine est présentée une mini-exposition d’illustrations imprimées en risographie de Lisa Mouchet, dont le premier album de bande dessinée Le Mystère de la maison Brume est sorti aux éditions Magnani en 2020. 

 

 

 

09.12.20



Pour cette fin d’année nous avons mis à l’honneur  la créatrice Béa Mombaers à l’occasion de la sortie de son livre Items & Interior (ed. Luster).

Sont présentés d’autres titres sur l’architecture et la décoration d’intérieur, notamment les éditions bruxelloises Beta-Plus , des livres pour le chez-soi, idéal pour cet hiver.

 

09.12.20



L’auteur illustrateur Loïc Gaume est venu déposer ses trois ours sur notre vitrine pour le mois de décembre.

De là où ils sont, ils surveillent les pop-up sur les lutrins!

Retrouvez les dans l’album jeunesse Catastrophe édité chez Thierry Magnier.

 

 

 

01.10.20



Les imagiers de Peggy Nille aux éditions Actes Sud jeunesse ont trouvé place dans notre vitrine. Mille couleurs et mille animaux se cachent parmi eux!

20.05.20



La librairie est à nouveau ouverte et le beau temps se profile sur notre vitrine.

Nous en profitons pour vous proposer des beaux livres et livres d’art sur les jardins, faune et flore sous leurs plus beaux atours du printemps.